Wolf Girl (Stone), tome 1
Leia Stone2020

17.0

Quand mes parents ont été bannis de Wolf City avant ma naissance, j'ai pensé qu'il n'y avait aucune chance que je revive un jour dans une meute. Menottée, avec ma magie de métamorphe contenu, on m’a forcée à intégrer une école avec des sorcières et des vampires afin d'empêcher ma vraie nature de sortir.
Puis je l'ai rencontré. Sawyer Hudson.
Le fils de l'Alpha visitait le Delphi College et m'a repérée. Il m'a jeté un coup d'œil, et une heure plus tard, j'étais retirée de l'école, emmenée à Wolf City, laissant derrière moi mes parents et tout ce que je connaissais.
Cette année Sawyer, le futur alpha, sélectionne sa compagne, et chaque femme âgée de 18 à 22 ans doit être présente. Me voilà maintenant à l’Université des sciences lycanthropiques de Sterling Hill, en plein milieu d’un Bachelor pour loups-garous !
Et juste au moment où je pensais maîtriser les choses, Sawyer libère mes menottes et ma magie et voit ce que je suis vraiment.
Le problème, c'est que je ne sais pas en quelle créature je me transforme. Mais ce n'est pas un loup-garou ordinaire, c'est sûr.

2021 [E-book] Editions HLab

Française Langue française | 231 pages | Format : ePub | ISBN : B09F6MQT5P

2020 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 300 pages | ISBN : 9781951578114

• Light And Smell Le 08 Octobre 2021 à 09:24
    Voici un roman YA qui se révèle assez classique dans son déroulé, mais original quant à la nature de son héroïne et le secret entourant un protagoniste masculin qui s’éloigne du cliché éculé du bad boy ! Loin du harem que j’avais redouté, on découvre ici une romance entre deux êtres inexorablement attirés l’un par l’autre, qui vont devoir faire face à des dangers de différentes natures..
  • Nororm Le 08 Octobre 2021 à 20:37
    L’histoire et l’univers sont cool, Demi est sympathique mais change d’avis toutes les 5 minutes par moment ce qui est pénible.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 19 Décembre 2021 à 21:55
    un tome qui met l’eau à la bouche, qui m’a totalement séduite et qui finit en catastrophe apocalyptique (bon, peux être pas à ce point, mais presque?!) je sens que ça va être une torture d’attendre la suite, au point où j’ai envie de me rouler en pls?! C’est sûr que je vais la lire, car ce premier tome est une superbe lecture que j’ai adorée même si j’ai vécu des montagnes russes émotionnelles!