Aurores boréales, tome 3 : Changement de rythme
Freya Barker2021

17.8

Autrefois un homme vivant à la lettre de la loi.

Newt Tobias est prêt à tout pour sa fille. Même prendre une retraite anticipée, vendre sa maison en ville et déménager à la campagne, en espérant que la vie plus simple offrira un meilleur équilibre à sa fille adolescente à problèmes.
Pourtant, peu de temps après leur installation, il se retrouve nez à nez avec une femme têtue, au tempérament de feu et aux jolis yeux bruns.

Autrefois recluse, préférant vivre seule.

Travaillant avec des adolescents en difficulté, Frederique Marchand ne souffre pas les imbéciles et ne supporte pas les brutes. Surtout les beaux inconnus comme Newt qui pensent pouvoir la malmener. Elle aime son travail, mais durant son temps libre, elle préfère de loin la compagnie de sa ménagerie d'animaux.

Mais avec le bien-être d'une adolescente en jeu, elle doit mettre de côté ses premières impressions et travailler avec un homme qui a besoin d'elle autant qu'elle en viendra à avoir besoin de lui.

Titre original : Northern Lights, book 3: A Change of Pace (2018)

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 447 pages | Format : AZW | Sortie : 23 septembre 2021 | ISBN : B09D9RQW1L

2021 Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 23 septembre 2021 | ISBN : 9782382281543

• Follow The Reader Le 29 Septembre 2021 à 20:59
    **Diana** . Un dernier qui encore une fois traite de sujets intéressants avec des personnages plus matures et moins dans l'excès sentimental. J'ai beaucoup aimé. . Recommandations : Une très jolie plume et des personnages vraiment variés et travaillés. Une série à lire pour changer un peu les codes de la romance contemporaine.
  • Lili Matoline Le 04 Octobre 2021 à 18:22
    Destin raison, force de vivre. Une très belle histoire, une magnifique rencontre entre des protagonistes de caractère avec de belles personnalités. La plume st sublime, humour et émotions garantis, mais aussi des rebondissements, des thèmes accaparants et modernes, des scènes et descriptions époustouflantes. Un ensemble adorable pour passer un moment d'exception !
  • Ileen Le 10 Décembre 2021 à 13:13
    Un cadre magnifique, une rencontre amusante, une histoire pleine d'espoir et d'émotions. J'ai bien aimé suivre ces personnages, les voir se relever des diverses épreuves qui jonchent leur chemin. L'histoire est belle avec cette famille qui se trouve et apprend à s'aimer. Une belle romance !