Les frères Sinister / Les frères ténébreux, tome 1.5
Courtney Milan2012

17.0

Miss Lydia Charingford est toujours d'humeur joyeuse, et plus encore à l'approche de Noël. Mais qu'importe à quel point elle sourit, elle ne parvient pas à oublier l'erreur de jeunesse qui a failli lui coûter sa réputation. Bien que la majeure partie de son inconduite reste secrète, une autre personne connaît la vérité de ce qui s'est passé durant cette période obscure : le sarcastique Docteur Jonas Grantham. Elle ne veut rien avoir à faire avec lui... et pourtant les papillons s'agitent dans son ventre chaque fois qu'il tourne son regard vers elle.

Jonas Grantham a un secret, lui aussi : il est amoureux de Lydia depuis plus d'un an. Cet hiver, il se donne pour objectif de balayer le dégoût que celle-ci semble ressentir à son encontre et de gagner son cœur. Tout commence avec le pari d'un baiser...

Titre original : The Brothers Sinister, book 1.5: A Kiss for Midwinter (2012)

2013 [E-book] Editions NLA Digital

Anglaise Langue anglaise | 100 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 février 2013 | ISBN : 9781620510704

• Sheejhaumn Le 14 Octobre 2021 à 11:04
    Très beau conte de Noël qui met en scène la romance de la meilleure amie de l'héroïne du volume 1 de la série. J'ai beaucoup aimé le franc parler du docteur et les joutes verbales entre les deux protagonistes. L'auteure nous explique à la fin qu'elle a beaucoup emprunté (humour, remarques médicales) à son mari médecin. Une belle découverte, je suis contente d'avoir lu cette novella avant le T2 :)