Les frères Sinister / Les frères ténébreux, tome 2 : Le courage de l'héritière
Courtney Milan2015

16.2

Excentrique, Jane Fairfield déploie des trésors d’imagination pour repousser le moindre de ses prétendants. À l’occasion d’une réception, elle rencontre Oliver Marshall, un politique ambitieux. Même si Jane se révèle être la créature la plus odieuse qu’il ait jamais connue, Oliver est intrigué et se demande ce qu’elle cherche à dissimuler. Ne pouvant résister à son charme, il sait qu’il ne peut se permettre de la fréquenter, car le moindre faux pas peut être fatal à sa carrière. Lui demandera-t-il de changer et de se conformer à la société au risque de perdre la flamme qu’elle a su allumer en lui ?

Titre original : The Brothers Sinister, book 2: The Heiress Effect (2013)

2015 Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Luc | 480 pages | Sortie : 25 septembre 2015 | ISBN : 9782811215477

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Historique)

2013 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 274 pages | Sortie : 18 juillet 2013 | ISBN : 9781937248291

2013 Editions ASA

Portugaise Langue portugaise | Traduit par Ana Sofia Pereira | 397 pages | ISBN : 9789892339122

• lamandarine Le 07 Février 2019 à 21:26
    J'ai bien aimé ce tome. L'auteur a vraiment une plume fluide et super agréable à lire. J'ai aimé les personnages de Jane et d'Oliver. Jane est une femme intelligente et qui ne se laisse pas faire malgré l'image qu'elle veut donner d'elle. J'ai bien aimé également l'histoire de sa sœur qui se passe en parallèle.
  • Slytheerin Le 12 Août 2020 à 19:10
    Une bonne suite ! J'ai adoré le caractère de Jane et tout le personnage qu'elle se crée pour faire fuir les prétendants et se moquer aussi de la noblesse et ses règles. La romance est en tout cas addictive, et on a même un petit bonus avec une romance secondaire (celle d'Emily, sa soeur).
  • Sheejhaumn Le 17 Octobre 2021 à 12:42
    Très bon roman avec, cette fois encore, des personnages très engagés, qui se battent pour leurs droits et celui de leurs proches. Une jeune femme au look flamboyant dont la richesse attire les malveillants, un jeune homme qui tente de faire profil bas pour gravir les échelons de la société. Elle se sert de sa langue acérée et de ses robes au goût douteux pour repousser les gêneurs, et pourtant...