The Brothers Sinister, book 4.5: Talk Sweetly to Me (Novella)
Courtney Milan2014

17.0

Personne ne sait qui est Mademoiselle Rose Sweetly, et elle préfère qu'il en soit ainsi. C'est une fille de marchand timide, à l'esprit mathématique, qui rêve d'étoiles. Les femmes comme elle n'attirent jamais l'attention qu'à travers les scandales. Elle préfère rester dans l'ombre, merci beaucoup.
Toute l'Angleterre sait qui est Stephen Shaughnessy. C'est un auteur de chronique inconvenant et un débauché notoire. Quand il emménage dans la maison voisine de Rose, elle découvre qu'il est aussi sournoisement drôle, diablement charmeur et d'une beauté à couper le souffle.
Mais quand il se met à s'intéresser à son travail de mathématiques, elle réalise que Mr Shaughnessy constitue pas seulement un scandale en devenir. Il attend qu'elle cède à la la tentation -- et si elle n'y prend pas garde, sa réputation sera définitivement ruinée.
Talk Sweetly to Me est une histoire courte qui clôt la série "Les frères Ténébreux" ( The Brothers Sinister series).

Titre original : The Brothers Sinister, book 4.5: Talk Sweetly to Me (Novella) (2014)

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 133 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 août 2014 | ISBN : 9781937248222

• Sheejhaumn Le 30 Octobre 2021 à 23:57
    J'ai adoré cette nouvelle haute en couleurs qui clôt cette série sur des femmes engagées, intelligentes et bien souvent en avance sur leur temps. L'auteur fait de beaux hommages à travers tous les volumes et je conseille à toutes celles qui parlent anglais de lire les deux histoires annexes dont j'ai ajouté les fiches ! J'avais la tête dans les étoiles tout au long de ma lecture :)