Les Gardiens de l'éternité, tome 16 : Basq
Alexandra Ivy2022

15.9

Il n’est jamais trop tard pour aimer.

Chaaya s’est sacrifiée pendant des siècles pour protéger son peuple d’une menace pesant sur la magie. Enfin libérée, elle ne songe qu’à rattraper le temps perdu. Armée des pouvoirs que lui a conféré son long emprisonnement, elle se déchaîne sur Las Vegas… et sur son séduisant garde du corps vampire. Basq a fermé son cœur et refuse de se laisser approcher par qui que ce soit, mais la spontanéité et la soif de compagnie de Chaaya sont irrésistibles. L’irruption d’une rescapée de l’ultime bataille de Chaaya les précipite dans un monde parallèle où leur survie mettra tous leurs instincts à l’épreuve : ils devront accepter non seulement le désir, mais la fragile confiance qui naît entre eux…

2022 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Casse-Castric | 312 pages | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 9782811230982

• Tsubasa Kayla Le 11 Août 2023 à 15:25
    Pas mal. Un peu de mal à restituer l’histoire vu l’intervalle avec le tome précédent. Chaava et Barq se retrouvent dans une course poursuite ensemble. Révélation sur Chaaya. Complot chez les sirènes. Levet est toujours une gaffe ambulante.