A Couple of Cuckoos, tome 03
Miki Yoshikawa2020

15.6

Souvenir d’une journée shopping avec mon crétin de grand frère et ma superbe nouvelle grande soeur ! #lafratriedesortie Nous sommes allés acheter des affaires pour mon emménagement. En effet, j’ai décidé de quitter le nid familial et de m’installer avec eux. #nouvellevie Pas du tout parce que Nagi me manquait… C’est avant tout l’occasion pour Erika et moi d’apprendre à mieux nous connaître ! Mais je découvre également de nouvelles choses sur Nagi… Cet idiot se permet d’aller à un rendez-vous galant alors qu’il a déjà une fiancée ! Je vais le massacrer.

Titre original : Kakkô no Iinazuke, book 03 (2020)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 2811670041

2020 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 17 septembre 2020 | ISBN : 4065205972

• SunRead26 Le 30 Septembre 2023 à 10:21
    même si le personnage de Nagi commence à me rebouter un peu, le reste suffit à me faire continuer la série. Je trouve que l’intrigue ressemble beaucoup à Nisekoi malgré tout, mais comme j’ai bien aimé aussi…