The Heroic Legend of Arslân, tome 02

16.4

Le Prince Arslan fuit le champ de bataille ensanglanté avec Dariun comme dernier loyal compagnon. Ce dernier lui indique l'endroit où habite désormais un ancien ami : Narsus, ancien seigneur de la région de Daylam. Aujourd'hui ermite, il vit en compagnie d'Elam, une jeune recrue totalement dévouée.
Tous deux partis se cacher chez lui, les troupes de Lusitania ne les lâchent pas d'une semelle.
Arslan le sait, il doit se faire de nouveaux alliés s'il veut pouvoir défaire Kahlahn, le traître du royaume de Parse...

Titre original : Arslan Senki, tome 02 (2014)

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 192 pages | Format : PDF | Sortie : 23 Juin 2016 | ISBN : B01GGXJFAK

2015 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 2 Juillet 2015 | ISBN : 2368521739

• Tachan Le 18 Juillet 2015 à 21:59
    Je suis plus perplexe après la lecture du deuxième tome et je ne serai, du coup, pas aussi élogieuse sur la série. Déjà, j'ai eu beaucoup de mal à re-rentrer dans la série. J'ai trouvé le début très lent et trop bavard. Je n'ai pas aimé la partie avec le prince. Alors que j'ai adoré celle sur la prince de la Capitale et toutes les intrigues et les personnages autour. J'attends plus de la suite !
  • Sita Le 06 Août 2015 à 20:11
    Nous sommes encore dans l'introduction, mais les rouages commencent doucement à se mettre en place, sans pour autant mettre l'action de côté, et annoncent une épopée passionnante. Vivement la suite !
  • Gelatinne Le 13 Octobre 2016 à 00:26
    Un récit palpitant où sont introduit une foule de personnages. Ce qui est très intéressant dans cet ouvrage, c'est que la plupart des protagonistes ne sont ni blanc ni noir et naviguent dans un univers de gris (sauf Bodin). Les aspects politiques sont expliqués de manière claire et j'ai hâte de lire la reconquête de son royaume par Arslan !
  • ReadingIsMagic Le 26 Décembre 2017 à 18:07
    Quel bonheur cette série! L'action s'enclenche petit à petit, l'intrigue s'enrichit. J'ai hâte de voir comment elle va évoluer, ce qui va advenir des personnages et surtout ce que va devenir Arslan, il est très prometteur...
  • AliFantasque Le 30 Juin 2018 à 22:19
    C'est de plus en plus génial, j'ai l'impression de suivre une intrigue à la Game of Thrones. J'ai hâte de poursuivre.