Ride me hard
Laura Black2022

17.7

Entre l'avocate et le hors-la-loi, la tentation est interdite.

Jarod est la sentinelle des Styx Lions, le gang le plus dangereux de San Francisco : joueur et rebelle, il séduit les femmes sans se soucier de nouer de véritables relations. Mais quand on lui confie une nouvelle mission à haut risque, ses certitudes vacillent : il doit faire s’évader de prison son ex, Nell, une brillante avocate éperdue de justice qui a su se faire des ennemis.
Elle l’a quitté sans un regard sept ans auparavant ; il la déteste autant qu’il a envie d’elle.
Il compte donc remplir sa mission le plus rapidement possible et tourner les talons.
Mais sa stratégie tourne court quand il se retrouve en fuite avec Nell. Comment réussir à se la sortir de l’esprit dans ces conditions ?
Ou peut-être est-ce justement l'occasion pour lui de se venger et de la rendre folle de désir…

2024 Editions Addictives

Française Langue française | 484 pages | ISBN : 9791025760161

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 19 avril 2022 | ISBN : 9791025754825

• Lili Matoline Le 18 Avril 2022 à 18:03
    Différents et complémentaires. Jugement, confiance, loyauté, amour. Une magnifique histoire d'amour, de combat, de préjugés et de sécurité. La plume est une pépite, tout est dosé, touche d'humour, action, suspense, émotions, rythme. J'adore et en redemande comme pour les trois premiers romans.