À quoi tu joues, Ayumu ?!, tome 01
Soichiro Yamamoto2022

14.7

Ayumu a rejoint le club de shogi de sa Senpai dans un but bien précis. Il a décidé de ne lui avouer ses sentiments qu'à partir du moment où il la battra lors d'une partie de shogi !
Malheureusement, ce jour est encore loin d'arriver. Néanmoins, Ayumu est bien déterminé à remporter la partie à tout prix.

Titre original : Soredemo Ayumu wa Yosetekuru, book 1 (2019)

2022 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 146 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782373496413

2022 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 146 pages | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 2373496410

• Seventta Le 22 Septembre 2022 à 21:34
    Un premier qui se lit mais rien de transcendant, on tourne beaucoup en rond et les personnages sont niais
  • SunRead26 Le 19 Janvier 2023 à 11:22
    c’est une série bien sympathique, mais avec l’inflation, mes nombreuses séries en cours et le nombre de nouvelles sorties, ce n’est pas sur elle que je porterais mes achats… J’ai déjà deux autres séries du genre, comme la voie du tablier et Pseudo harem que j’ai préféré à ce titre, heureusement que c’est donc le portefeuille de ma sœur qui trinque…
  • Kalenken Le 28 Janvier 2023 à 18:50
    Je m'attendais à un manga un peu plus basé sur le shôgi en plus de l'histoire d'amour débutante...seul deux pages à la fin du manga apporte des éléments sur l'histoire et les règles du jeu. Sinon les personnages ont des visages très jeunes (surtout Urushi) pour des lycéens. Le texte est pauvre et je suis d'accord on tourne en rond...seuls quelques quiproquos font sourire. Je ne lirai pas la suite.