We Never Learn, tome 03
Taishi Tsutsui2019

16.4

Nariyuki a embrassé une fille ! La rumeur s’est répandue comme une trainée de poudre et a mis tout le lycée en ébullition… Uruka et Rizu sont désespérées et leurs notes tombent en chute libre. Seule Fumino, qui devine la raison de leurs échecs, essaie de leur venir en aide. Parviendra-t-elle à remonter le moral et les notes de ses amies ?

Titre original : Bokutachi wa Benkyô ga Dekinai, book 03 (2017)

2019 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Ilan Brunelli | 193 pages | Sortie : 23 janvier 2019 | ISBN : 9782820335227

2019 [E-book] Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 193 pages | Format : ePub | ISBN : 9782820335227

• Marinettelabouquineuse Le 28 Janvier 2019 à 21:18
    C'est toujours aussi marrant ces situations où ils se fourrent... Clichés à fond mais franchement une bonne lecture.
  • Komorebimanga Le 25 Avril 2020 à 15:37
    Les situations ambiguës autant pour les personnages principaux que pour les autres élèves sont clichés mais restent plutôt agréables. Nariyuki commence à comprendre les sentiments de chacune pendant qu'on découvreur détermination à laisser les autres y aller. Pas spécialement envie de lire la suite mais je ne dirais pas non non plus.