My hot best friend
Alexia Perkins2022

16.6

Le groupe de rock Misteria est au sommet de sa gloire et s’apprête à partir en tournée. Mais dans la vie personnelle du guitariste, c'est un sacré bordel ! Reed est en pleine rupture et se sent perdu. Heureusement qu'il peut compter sur le soutien de son ami, qui fait aussi partie du groupe, le ténébreux Blake Hasting. Entre eux, c'est fusionnel. Ils ont toujours été proches… Trop proches, peut-être ? Ces derniers temps, Reed ne peut s'empêcher de fantasmer sur son meilleur ami. Mais impossible de craquer car son pote est hétéro. Du moins, c'est ce qu'il croit…
Et si Blake cachait lui aussi des secrets ? Quand Reed ouvre un message sur les réseaux qui ne lui était pas destiné, il va faire des découvertes qui pourraient bien faire voler en éclats leur amitié…

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 330 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 juin 2022 | ISBN : B0B3Y22T4Z

• Lili Matoline Le 24 Juin 2022 à 07:51
    Secrets, amitié et amour. Protecteur. Ténèbres et lumière. Une très belle histoire avec des personnages très profonds et attendrissants. Les événements s'enchaînent rythmés entre les rebondissements, les émotions et l'humour. Un mélange accaparant, une excellente lecture, à quand la suite !!
  • the_beauty_and_the_books Le 02 Juillet 2022 à 14:08
    Le génie d'@alexia_maze_perkins_auteure a encore frappé. Elle fait partie des auteurs capable de vous transcender en un mot, une phrase, une scène. Ses personnages ont toujours une psychologie très travaillée et recherchée. Une plume addictive, fluide et percutante. Si elle brillait dans la Dark, la Romance est son étoile ????.
  • Saiwhisper Le 17 Juillet 2022 à 11:32
    Un très bon début avec une relation touchante, troublante, protectrice, taquine, complémentaire et percutante. De l'intrigue et une psychologie bien développée, notamment chez l'un des jeunes hommes. Par contre, le dernier tiers m'a paru trop "gros". Dommage, car j'aurais adoré. Une belle découverte malgré tout.
  • IYMP Le 28 Juillet 2022 à 09:41
    Rien de très transcendant ni même d'inoubliable mais qui m'a fait passer le temps de quelques heures un bon moment et la partie du passé de Blake apporte un plus. J'ai bcp aimé Reed & Blake ainsi que leur groupe. Comme je n'ai pas lu le tome compagnon, j'ai quand même l'impression d'être passé à côté de quelques éléments. Un moment de l'histoire m'aura tout de même attiré les larmes.