Les contes interdits : Baba Yaga
Dominic Bellavance2022

14.7

Un entrepreneur dévoré par les ténèbres, à la recherche d’une lumière pour lancer son projet.

Une femme d’affaires déterminée à obtenir l’objet de ses désirs.

Trois cavaliers s’abreuvant de la misère humaine.

Un repaire secret où la mort se vend au prix du marché.

2023 Editions Contre-dires

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 2 août 2022 | ISBN : 9782849337288

2022 Editions AdA

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 2 août 2022 | ISBN : 9782898080357

2022 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | ISBN : 9782898080357

• Sombre_Grimoire Le 17 Août 2022 à 17:38
    J'ai beaucoup aimé cette réécriture, très différente de ce que j'avais imaginé. Elle se lit vite et est très sympa !
  • Reno_ThrillerAddict Le 09 Mai 2024 à 15:51
    Découverte de Dominic Bellavance avec ce livre et des découvertes comme ça, je veux bien en faire plus souvent ! J’avais lu tout et son contraire sur ce livre alors je partais avec un gros à priori. Et bien, il n’en est rien ! L’intrigue se révèle finalement être assez complexe et très prenante. La chronique complète sur mon blog ;)
  • Mimou Le 13 Mai 2024 à 13:21
    C’était une lecture très sympa pour ma pars, l’histoire et l’intrigue sont bien amenées avec des personnages complexe est recherché. J’ai été un peu déçue du personnage inspiré de baba yaga que j’ai trouvé « effacé ». En revanche certain personnages m’ont vraiment effrayé je ne voudrais pas me retrouver face à eux . Je suis curieuse de découvrir Red, le cavalier rouge maintenant !