Pères Célibataires, tome 5 : Écouter
R. J. Scott2022

17.3

Tout ce qu’il voulait, c’était offrir le meilleur foyer possible à sa nouvelle fille; il n’a jamais eu l’intention de tomber amoureux de l’homme qui pourrait la lui voler.

Nick et son mari avaient toujours souhaité une grande famille, mais, six ans plus tôt, un cancer a emporté Danny et fait de Nick le père célibataire de trois enfants. Il n’avait jamais envisagé que son cœur brisé guérirait suffisamment pour agrandir sa famille, mais dès qu’il rencontre Teegan, il sait qu’il veut adopter la petite fille. Née sourde, Teegan a déjà été rejetée deux fois en cours de processus d’adoption et n’a pas encore trouvé son foyer définitif. Nick veut être son héros – son papa – et lui créer un monde de sécurité et de bonheur. Il sait qu’il veut rendre sa vie parfaite – seulement, il ne sait pas comment s’y prendre ni ce qu’il y a de mieux à faire pour sa famille; il a besoin d’aide. Arrive Elliot, et Nick se retrouve sous le charme du professeur sexy, inspirant, frustrant et attentionné, qui peut arranger les choses.

Elliot hésite à venir en aide à cet homme qui semble plus intéressé par l’opinion publique que par les besoins de sa propre famille. Mais quand il apprend que Nick, cet homme riche qui croit que tout lui est dû, adopte une enfant sourde, il sait que c’est un pas de trop et se lance dans la bataille. En tant qu’enfant entendant de parents sourds, il sait qu’il est le mieux placé pour défendre la petite Teegan, et si besoin, il est déterminé à intervenir et stopper le processus d’adoption. Rien ni personne ne l’empêchera de protéger Teegan. Pas même l’amour.

Ce roman de la série Pères Célibataires met en scène un veuf qui se bat pour faire les choses bien, un enseignant qui fera tout pour le bien-être d’une enfant et une adorable petite fille, trois frères et sœur aimants et une maison avec vue sur l’océan.

Titre original : Listen (2022)

2022 Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 293 pages | Sortie : 8 juillet 2022 | ISBN : B0B3Y5VCYD

• Alexandra42 Le 07 Juillet 2022 à 17:35
    Très belle suite toute en émotions Un coup de cœur