Pères Célibataires, tome 1 : Célibataire
R. J. Scott2019

15.8

Ash veut fonder une famille et est déterminé à poursuivre la maternité de substitution qu’il avait entamée avec son ex. Il ramène bébé Mia à la maison, et jure qu'il sera le meilleur père possible. Dans ce monde, rien ne compte plus pour lui que de prendre soin de sa fille, pas même le fait de désirer accidentellement le médecin d'à côté. Confronté à son attirance croissante pour Sean et à de douloureux souvenirs de sa famille, Ash doit apprendre que l'amour est tout ce qui compte.

Lorsque le médecin des services d'urgence, Sean, emménage avec ses amis, juste à côté d’un père célibataire sexy, Ash, il tombe amoureux si vite qu'il a le souffle coupé. Les relations sexuelles qu'ils ont sont brûlantes, mais Ash est catégorique : son cœur est trop rempli d'amour envers sa fille pour laisser de la place à quelqu'un d'autre. Pourquoi Sean est-il le seul à voir qu’ Ash est effrayé et comment prouver à son nouvel amant qu’il tient ardemment à ce que tous les trois forment une famille ?

2019 Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 246 pages | Sortie : 24 octobre 2019 | ISBN : B07ZL5WBPY

2019 [E-book] Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 246 pages | Format : AZW | Sortie : 24 octobre 2019 | ISBN : B07ZL5WBPY

2019 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 238 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : 9781785641701

• Emy3489 Le 05 Novembre 2019 à 00:30
    J'ai adoré ! Un roman très doux. Une histoire tendre. Des personnages attachants. J'ai passé un agréable moment de lecture en compagnie d'Ash et Sean et j'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire d'Eric :)
  • jesyan Le 21 Octobre 2020 à 12:00
    Très jolie romance pleines de douceurs et de tendresses. Par les temps qui courent, ça fait beaucoup de bien.