Ces promesses maudites, tome 2 : Ces trahisons obscures
Lexi Ryan2022

Saga Ces promesses maudites Terminée

16.4

Mes ténèbres. Mes ombres. Mon pouvoir.

Devenue faë, Brie tente de trouver sa place dans ce monde qui n'est pas le sien et de maîtriser ses nouveaux pouvoirs, plus ténébreux qu'elle l'aurait imaginé. Mais alors que le trône d'Ombre reste vacant, la reine d'Or y voit l'opportunité d'élargir sa domination et de régner sur le royaume entier.

Face à ces menaces grandissantes, Brie n'a pas le choix : elle doit faire confiance aux deux princes qui l'ont trompée et collaborer avec eux. Toutefois, sauver le royaume exigera des sacrifices encore plus grands qui ne cesseront de meurtrir son cœur déjà blessé.

Titre original : These Hollow Vow, book 2: These Twisted Bonds (2022)

2024 Editions de Saxus

Française Langue française | Traduit par Hélène Collon | 450 pages | Sortie : 7 mars 2024 | ISBN : 9782378764296

2024 Editions de Saxus (reliée)

Française Langue française | Traduit par Hélène Collon | 464 pages | Sortie : 7 mars 2024 | ISBN : 9782378764302

2023 Editions Hodder

Anglaise Langue anglaise | 476 pages | ISBN : 9781529377002

2022 Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 496 pages | Sortie : 19 juillet 2022 | ISBN : 9781529377019

2022 [E-book] Editions Clarion Books

Anglaise Langue anglaise | 491 pages | Format : ePub | Sortie : 19 juillet 2022 | ISBN : 0358386586

• lau_lit_reads Le 27 Février 2023 à 17:39
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième et dernier tome. La fin de l'histoire tient la route. Je me suis doutée de comment cela allait se terminer mais j'ai quand même eu une petite surprise donc c'est pour moi le signe d'une bonne lecture. Je recommande cette duologie !
  • latornadedespages Le 12 Mars 2024 à 18:59
    Une bonne suite même si par moment Abriella m'a légèrement agacé, je l'ai, dans l'ensemble, apprécié comme dans le premier tome. On a beaucoup plus de réponses à nos questions dans ce tome 2 et j'ai trouvé ça très enrichissant pour l'univers. J'ai trouvé la romance et le triangle amoureux un peu trop omniprésent à mon goût par contre. En dehors de ça c'est une bonne duologie !
  • Artemissia Le 21 Mars 2024 à 08:56
    Dans l’ensemble, j’ai passé un bon moment de lecture avec cette suite bien plus concluante à mes yeux que son tome 1. Abriella est une héroïne qui gagne en maturité et qui agit enfin?! J’ai adoré la voir défier ces faës et montrer ce dont elle est capable?!
  • LaurenaLJ Le 22 Mars 2024 à 00:07
    Bien que ce tome soit à mon sens meilleur que le précédent, je l'ai trouvé grandement inégal : si par moment j'étais captivée par l'intrigue, à d'autres je trouvais le récit particulièrement lent. Si j'ai davantage appris à m'accrocher aux personnages, je ressors néanmoins de ma lecture frustrée que l'auteure n'ait pas approfondi leurs relations pour nous proposer une fin un peu "bâclée".
  • Miss Audrey Le 07 Avril 2024 à 20:39
    J'ai trouvé ce tome lent au démarrage. On se perd trop longtemps dans les pensées d'Abriella qui tourne en rond. Mais quand le rythme s'est accéléré j'ai eu du mal à décrocher de ma lecture. J'ai été surprise par les péripéties de la fin, c'est très immersif et on partage les émotions des persos (angoisse, peur, colère, amour, trahison...). C'est une duologie simple mais qui se lit avec plaisir !