Baby One More Time
Molly Reagan2022

17.5

Leurs lèvres se sont accidentellement touchées… et ils ne pensent plus qu’à recommencer.

Quand Isis a accepté de vivre en colocation avec Sevan, son meilleur ami depuis huit ans, elle savait qu’il n’y aurait pas d’ambiguïté entre eux. Même si elle a eu des sentiments pour lui, Isis a vite tourné la page devant son attitude séductrice et ses multiples conquêtes. Mais lorsqu’elle l’embrasse par inadvertance toutes ses certitudes s’envolent. Ce n’est qu’un baiser furtif, pourtant elle ne peut oublier cette sensation d’embrasement qui a parcouru son corps. Avec son physique d’athlète et son aura magnétique, Sevan l’attire irrépressiblement, et elle a du mal à résister à l’envie de le rejoindre dans sa chambre… Mais, le jour où le passé de son ami refait surface, Isis découvre un nouveau Sevan, un homme plus mature, plus sérieux, plus… sexy. Non, elle ne doit pas craquer !

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9791033914495

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 1358 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782280486651

2022 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 434 pages | ISBN : 9782280486651

• Luna Le 12 Mars 2023 à 08:39
    J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce roman au ton très juste et crédible. J'ai aimé l'absence de jugement de l'auteure sur les erreurs d'Isis et l'originalité qu'elle apporte à cette intrigue classique via Ceylan. L'écriture de Molly REAGAN est très agréable.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 23 Août 2023 à 09:06
    Frustrant c'est principalement le mot qui représente le plus ce que j'ai ressenti en lisant ce livre ! Bref, j'ai passé un bon moment avec cette lecture et j'ai adoré son personnage masculin !
  • Elisa_ Le 24 Octobre 2023 à 18:25
    Que dire sur ce livre ? A part qu'il est incroyable ! Au début, quand j'ai commencé à le lire, je l'ai trouvé un peu long. Mais finalement, je me suis rendu compte de la vie qu'avait ce livre. Tout était bien, l'histoire, les personnages, tous très attachants les uns que les autres !! je ne peux que recommandé ce livre, lisez-le, c'est une obligation !!!
  • andromedae Le 03 Novembre 2023 à 22:21
    Ce livre m’a fait passer par toutes les émotions… Surtout la frustration je dirais ? Mais quelle merveilleuse lecture qui m’a apporter beaucoup de rire.