Jujutsu Kaisen, tome 18 : La passion
Gege Akutami2023

Synopsis

Moyenne

16.7

69 votes

BON

Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !
Après une courte entrevue au Pavillon des étoiles mortes, deux équipes sont formées afin de faire face à la situation : Yuki et Choso resteront sur place pour protéger Tengen, tandis que les autres participeront à la Traque meurtrière. L'objectif est de trouver une joueuse, l'Ange, capable d'effacer tous les pouvoirs... et donc de libérer Satoru !

Mais avant, Yuji, Megumi et Panda se voient attribuer une mission particulière... retrouver et convaincre Kinji Hakari, l'élève de terminale suspendu pour avoir enfreint les règles de l'exorcisme, de se joindre à leur combat !

Monstres assoiffés de sang, combats épiques et magie surpuissante : découvrez la nouvelle bombe dark fantasy ! Au cœur d'une lutte millénaire entre exorcistes et démons, comment garder son humanité alors même que le mal se tapit au plus profond de soi ?

Titre original : Jujutsu Kaisen, book 18 : Netsu (2021)

1 édition pour ce livre

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 189 pages | Sortie : 5 janvier 2023 | ISBN : 9791032712696

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Maël is reading Le 15 Janvier 2023 à 19:50
    Mais ce tome ! o_O Déjà que Megumi c'était mon perso préféré mais là il monte de plus en plus haut ! :0
  • mals Le 24 Janvier 2023 à 17:15
    Toujours aussi palpitant et surprenant On comprend mieux les explications sur les sorts occultes et c'est moins brouillon que les tomes précédents Megumi a de plus en plus d'importance dans l'histoire enfin !!!! De nouveaux personnages qui ont l'air intéressant et une suite explosive qui annonce beaucoup de combats Hâte de voir le tome 19 en action
  • Furoneko Le 15 Juillet 2023 à 18:14
    Trop contente de revoir Megumi, déjà ! J'espère que l'arc ne s'étendra pas en longueur comme celui de Shibuya, car il a l'air plutôt intéressant, surtout avec l'arrivée de nouveaux personnages, certains aussi vieux que Sukuna ! Les combats sont tout de même un peu plus fluide, et c'est très agréable à l'œil que des dessins mastoc et lourds visuellement.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !