Romances à Snowland, tome 1 : Pour toujours. À jamais.
Christelle Muller2022

18.0

Deux amis d’enfance qu’une fracture de la jambe va rassembler, un amour à sens unique qui dure depuis plus de vingt ans et des tonnes de chocolat chaud à la cannelle : bienvenue à Snowland !

Depuis le décès de son mari, Rose a mis sa vie de côté, tout comme sa passion pour la photographie et son amour inconditionnel pour les fêtes de Noël. Alors quand un proche a besoin d’elle pour prendre en photo les illuminations de Noël, elle finit par accepter, consciente que ressortir ses appareils photos va réveiller de vieux souvenirs d’une vie qu’elle a perdu à jamais.

Liam a fui sa ville natale depuis longtemps. Plus que la ville, il a fui la seule femme qu’il ait jamais aimée. Quand son père se retrouve à l’hôpital quelques jours avant Noël, le retour à la maison s’impose. Mais il se promet de rester loin de celle à qui son cœur appartient depuis qu’il a treize ans.

C’était sans compter sur son têtu de père qui veut offrir à son fils le plus beau cadeau pour Noël : celui que son cœur attend depuis toujours.

L’amour et la neige seront-ils au rendez-vous à Snowland pour Noël?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 218 pages | Sortie : 18 mars 2022 | ISBN : 9782493460004

• cindyr Le 02 Février 2024 à 19:52
    Une magnifique romance qui nous emmène en plein cœur de Snowland avec un Liam au cœur d’artichaut qui est, mais tellement touchant. J’ai passé un super moment entre les pages de ce roman qui sent bon le chocolat à la cannelle. Un friends to lovers slow burn qui ne pourra que réchauffer ton cœur.