Dis-moi que tu seras là
Michelle Mbanzoulou2023

Saga Dis-moi

17.7

Avec son tout nouveau stage de réorientation qui lui permet de découvrir le monde de l’événementiel, Jasmine sait que sa vie prend un nouveau tournant et que l’avenir lui appartient. Tout serait parfait, si elle ne devait pas composer avec Miguel Arlosa, le futur frère par alliance de sa meilleure amie, qui semble s’être donné pour mission de la calciner sur place avec son regard volcanique et son sourire cinq étoiles. Il réveille en elle des instincts féminins qu’elle ne connaissait plus et met en péril le masque qu’elle porte depuis des années. Mais dans l’opération, il se pourrait également que son propre masque soit désintégré. Quand la vie nous permet de faire tomber les masques, vaut-il mieux continuer le jeu d’acteur ou tirer sa révérence ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 611 pages | Sortie : 29 septembre 2023 | ISBN : 9782958703714

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 611 pages | Format : ePub | Sortie : 29 septembre 2023 | ISBN : 9782958703714

• BibliothequeCouleurPastel Le 20 Septembre 2023 à 16:09
    Je continue de lire cette auteure et ce roman confirme ce que je disais précédemment, elle a un talent fou ! Voilà encore une très belle histoire !