Passion torréfiée, tome 2 : Latté épicé
Marie-Pier Meunier2023

Après son baiser enflammé avec Matthew, Laurie n’entrevoit aucune autre possibilité que d’avouer à son conjoint qu’elle éprouve de l’attirance pour son jeune collègue de travail. Cette annonce chamboulera le cours de son existence et la vie de la trentenaire sera dès lors ponctuée de bouleversements. Séparation, déménagement, monoparentalité… de quoi sombrer à nouveau dans la dépression. Laurie n’a toutefois pas l’intention de se laisser abattre. Tandis que le séduisant Matthew continue de la courtiser et que son ex-conjoint semble vouloir lui faire payer sa trahison, la mère de famille poursuit une quête bien plus cruciale que celle ayant trait à sa vie amoureuse : elle veut réapprendre à s’aimer et renouer avec la femme qu’elle est, au-delà de la maman et de l’amante. Un roman débordant d’intensité et de passion qui ne laissera personne indifférent.

2023 Editions Andara

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : 9782897466879