Les Chroniques occultes, tome 4 : Nid d'Espions à Canton
Guy-Roger Duvert2023

16.8

Mars 1935. Au cœur des ruelles envoûtantes de Canton, des palaces coloniaux aux fumeries d’opium, des casinos luxueux à l’ombre des pagodes et des temples millénaires, nos quatre investigateurs se retrouvent au milieu d’un jeu dangereux entre espions de différents pays, afin de récupérer des données liées à de sombres savoirs impies. Une enquête qui les mènera à s’attirer l’ire de cultes séculaires et à devoir affronter des créatures dont ils ne connaissaient que de vagues descriptions dans d’anciens manuscrits interdits : les goules...

2023 Editions Autoédité

• Alexandra42 Le 29 Janvier 2024 à 13:58
    Encore un tome addictif avec une intrigue prenante et pleine de rebondissements A lire ????
  • MelBonnot Le 01 Février 2024 à 14:18
    Avec un récit moins dynamique et plus réfléchi, ce tome marque un tournant dans la saga. le contexte géopolitique est complexe, donc un peu trop omniprésent à mon goût. Moins de fantastique, mais toujours des scènes horrifiques à couper le souffle, ainsi qu'une enquête palpitante. L'évolution des personnages est pertinente. Comme les précédents, cet opus se lit d'une traite. Vivement le tome 5 !
  • Annawenn07 Le 19 Février 2024 à 11:24
    L’une des forces de ce bouquin réside dans sa capacité à susciter des émotions intenses. Le suspense est omniprésent, nous tenant en haleine jusqu’au dernier point, même au bout de la nuit.