Destins cruels, tome 2
Kaylie Smith2024

Après la mort déchirante à la fin du tome 1, Calla et les autres sorcières sont sous le choc. Toujours coincé dans la forêt mortelle sans fin, le groupe doit décider de ses prochaines étapes alors que la guerre des destins approche. Calla, déchirée entre des allégeances passées et de nouvelles circonstances, se retrouve à repousser la seule personne qui peut débloquer son avenir.
Le cœur encore battant à la main, Amina peut enfin regagner sa maison au Pays des Valkyries. Mais lorsqu'elle découvre que tout ce qu'elle a laissé derrière elle a irrévocablement changé au cours des six années où elle est partie, elle se tourne vers celui qui l'a bannie il y a toutes ces années : la Reine Valkyrie.
Pendant ce temps, la sirène préférée de tous, Delphine, a été entraînée dans les profondeurs de la mer et emprisonnée par l'impitoyable chef des sirènes. Alors que les amants du passé se transforment en ennemis et les anciens ennemis en alliés, Delphine doit naviguer sur un terrain dangereux et jouer son rôle jusqu'à ce qu'elle puisse s'échapper et revenir à la surface.
Des profondeurs de Siren's Sea jusqu'au ciel au-dessus du pays des Valkyries, A Reckless Oath emmène les lecteurs dans un nouveau voyage où des révélations étonnantes les amèneront à tout remettre en question.

Titre original : A Reckless Oath (2024)

2024 Editions Disney-Hyperion

Anglaise Langue anglaise | 528 pages | Sortie : 30 janvier 2024 | ISBN : 9781368081634