Arhylia, tome 2 : De Pierres et de Lierre
Sophie Wagner2025

Saga Arhylia

Synopsis

Moyenne

19.0

1 vote

EXCELLENT

Libérée d'Oryn Terrentor, Arhylia retrouve enfin Barhan à Aramite, laissant l'Empire des Trois Sauvages derrière elle. Tandis que Rhienn doit faire la paix avec son passé, à Aramite frère et sœur se préparent à faire face à la guerre.
L'ancien bourreau d'Arhylia déplace ses troupes vers Astrunia, et s'ils ne font rien, le continent tout entier sera bientôt sous le joug du souverain de Minorthryl. Bien décidée à secourir son peuple et à retrouver son trône, Arhylia est prête à tout pour empêcher ce funeste destin.
Même à négocier avec celui qui l’a maintenue captive pendant deux ans.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2025 Editions Autoédité

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 1er février 2025 | ISBN : 9782959644511

2025 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 367 pages | Format : PDF | Sortie : 1er février 2025 | ISBN : B0CV4D9T8Y

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Khiad Le 27 Février 2025 à 06:37
    Ce second tome est encore un coup de cœur. Je suis fan de la plume de Sophie Wagner, qui est intense, fluide, immersive et qui sait souffler plein d'émotions à ses lecteurs/trices, passant de l'humour à la tension, de la haine à la tendresse sans aucun souci. Les personnages sont très travaillés et les liens entre eux très très forts, ce qui les rend d'autant plus attachants.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !