Le poids des mensonges
Patricia MacDonald2012

Catlin a tout pour être heureuse : un mari avocat qu'elle adore et un beau-fils de six ans qu'elle élève comme le sien puisqu'il a perdu sa mère. Mais quand le petit Geordie disparaît un jour où elle le conduit à l'école, ce rêve de famille idéale s'effondre. Bientôt son mari la croit coupable alors que tous les mensonges sur lesquels elle a bâti son mariage font surface. Séparée de son mari, en proie au désespoir, Catlin va tout faire pour retrouver Geordie et prouver qu'elle mérite l'amour des siens. Mais il lui faudra pour cela mettre au jour de terribles secrets de famille...

Titre original : Missing Child (2011)

2013 Editions France Loisirs

2013 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2013 [Audiobook] Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Durée : 509 min | ISBN : 9782253175810

2012 Editions VDB

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 1er juin 2012 | ISBN : 9782366370355

2012 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 356 pages | ISBN : 9782253175810

2012 Editions Albin Michel (Spécial suspense)

Française Langue française | Traduit par Nicole Hibert | 323 pages | ISBN : 2226239944

2012 Editions Albin Michel

• Cajou Le 01 Mars 2012 à 15:25
    Voici un thriller efficace, un vrai page-turner : je l'ai lu d'une traite, vraiment, tant tout cela est bien ficelé. Je n'ai pas aimé la fin mais ça n'enlève rien au talent de Madame MacDonald !
  • clara Le 03 Mars 2012 à 06:55
    un thriller psychologique qui tient ses promesses !
  • lilou2009 Le 25 Mai 2012 à 23:01
    Un suspense bien ficellé même si la fin surprend. Je l'ai lu assez rapidement tellement il est prenant.
  • Van Le 08 Juillet 2012 à 22:05
    Voilà un thriller bien agréable, certes sans grande originalité mais difficile à lâcher avant la fin.
  • LilyM Le 12 Avril 2013 à 11:20
    J'ai adoré! Je n'ai pas pu le lacher!
  • mapomme974 Le 18 Avril 2014 à 23:36
    Un très bon thriller ! On entre très vite dans l'histoire et on y reste accroché jusqu'aux dernières pages. Je ne me suis pas doutée du pourquoi du comment alors pour moi, le suspense était réel. J'ai adoré. (18/20)
  • NONO 974 Le 06 Octobre 2014 à 14:27
    J'ai bien aimé , bien que ça tombe parfois un peu trop dans le mélo sur ses derniers livres . Lecture agréable malgré tout .
  • Joliangie Le 22 Novembre 2014 à 20:48
    Une bonne lecture. Pas très original et une fin prévisible.
  • lempickabouquine Le 14 Octobre 2015 à 19:06
    j'ai passée un très bon moment avec cette lecture, il y a du suspens, des rebondissements, ce livre ce lit très vite , une fin qui m' a plus auquel je ne m'attendais pas.
  • cclmarie Le 25 Octobre 2015 à 19:49
    Un bon, efficace, sans prétention.
  • spiritclaw Le 18 Juillet 2016 à 23:47
    Un super roman bien ficelé. Je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais plongée dedans.
  • compteplus Le 07 Avril 2017 à 11:36
    Lecture expresse tellement j'ai été prise par l'histoire !
  • CelineRPBessonnet Le 28 Juin 2017 à 23:01
    Un bon thriller qui se lit rapidement et qui nous prend dans ses filets. Le personnage principal est réaliste et crédible, et je me suis facilement attachée à elle. L'histoire est bien ficelée et la plume de l'auteur nous emporte avec elle.
  • enforme Le 12 Janvier 2018 à 11:57
    Un coup de cœur pour ce livre !! Je l'ai dévoré. Bien écrit, les actions s'enchaînent, l'enquête m'a étonnée par sa fluidité et la direction quelle prenait vers le dénouement. Caitlin semble parfois un peu trop "crédule" en pensant qu'elle peut enquêter par elle-même.
  • mysterecricri Le 01 Mars 2018 à 13:43
    Un thriller intéressant qui se lit facilement. On est pris dans l intrigue et l envie de connaitre le dénouement devient prenante.
  • Ethiquement belle Le 19 Avril 2019 à 18:45
    Livre lu en un temps record ! L'histoire est très bien écrites, les chapitres s’enchaînent d'une manière fluide et j'ai été très surprise pas la fin !
  • Bookandfreckles Le 18 Avril 2022 à 10:55
    Il y a pas mal de choses qui dérangent dans ce livre, notamment le manque d'ouverture d'esprit au monde des personnages. Un passage exprès pour nous montrer les stéréotypes sur les homosexuels, on aurait pu s'en passer. Le dénouement est bien trouvé, mais la première partie du livre est mauvaise.