Les Lockhart, tome 1 : Le dragon maudit
Julia London2005

14.4

Après dix ans passés à l'armée, Liam Lockhart revient chez lui. Mais les terres autour du loch Chon ne sont guère généreuses et seule la légende d'une antique statuette d'or incrustée de rubis procure à la famille Lockhart un peu d'espoir. Depuis des siècles, les différentes branches des Lockhart se disputent cette précieuse figurine qui serait aujourd'hui aux mains des Anglais. Il suffirait d'aller à Londres et de voler la statue... Liam est chargé de la mission. Naturellement, il ne peut imaginer que, de chasseur il va devenir une proie. Celle de la belle Ellen Farnsworth...

Titre original : Highlander unbound (2004)

2022 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782290378847

2012 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 255 pages | Format : ePub | ISBN : .

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Viviane Ascain | 352 pages

2005 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Viviane Ascain | 343 pages

• unairlitteraire Le 23 Décembre 2022 à 13:48
    Une histoire d'amour sympathique et prévisible, qui ne casse pas trois pattes à un canard, mais qui permet de passer un bon moment. Attention toutefois à la couverture trompeuse des éditions J'ai Lu : ce n'est pas une romance de Noël !