Royales Alliances, tome 1 : Aux ordres du prince
Julia London2020

14.7

Londres, 1845

Indépendante, fière et libre-penseuse, Eliza ne tient guère compte de l’opinion des autres, puisant dans son statut de solitaire les avantages qui lui permettent de vivre à sa guise, loin de toute convention sociale. Ainsi peut-elle seconder son père bien-aimé – Tricklebank, juge à la vue défaillante – tout en menant par ailleurs une existence paisible. Jusqu’au jour où l’une de ses recherches la conduit devant le prince héritier Sebastian d’Alucia, éphèbe lassé du luxe et de l'étiquette, qui semble faire vaciller toutes ses certitudes…

Titre original : The princess plan (2019)

2020 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Ambre Lidier | 448 pages | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 9782280447683

• badhancock Le 16 Décembre 2020 à 01:58
    Un vrai plaisir pour les yeux, pour le coeur et pour l'âme. Une très bonne lecture, avec des personnages intéressant, attachant et bien vivant ! Et puis, les histoires avec les princes, c'est toujours tentant !
  • Lectrice-Lambda Le 08 Mars 2021 à 18:41
    J'adore cette autrice, mais ce premier tome est une déception. Pourtant tout était présent pour me faire adorer cette histoire : une héroïne au fort caractère, un prince, une enquête. Mais la romance est trop prévisible, le prince trop passif... J'ai vite perdu mon intérêt pour cette histoire.