Les mariés écossais, tome 3 : Le fiancé des Highlands
Julia London2018

13.8

Après une fugue amoureuse qui a mal tourné, Bénédicte a tout perdu : son amant, sa réputation, mais aussi l’espoir de fonder une famille un jour. Quand on n’a plus rien à perdre, on n’a plus rien à craindre ! Et certainement pas le sale caractère de Rabbie Mackenzie, le fiancé de sa jeune et fragile maîtresse, Lady Avaline. Bénédicte a beau n’être qu’une dame de compagnie, elle n’hésite pas à tenir tête au fougueux Écossais. C’est donc tout naturellement qu’elle devient l’intermédiaire entre les deux fiancés, qui n’ont décidément rien en commun – tout en tâchant d’ignorer l’attirance coupable qu’elle ressent pour l’ombrageux Écossais…

Titre original : Hard-hearted highlander (2017)

2018 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Sarah Chanteau | 384 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9782280385343

2018 [E-book] Editions HarperCollins

Française Langue française | Traduit par Sarah Chanteau | 278 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280393584

• DarkAthena59 Le 27 Mars 2020 à 11:03
    Un roman historique plutôt classique sans enjeux dramatique ni violence. C'est une histoire sur la reconstruction car les héros ne sont pas d'âge tendre et ont déjà vécus une première vie qui s'est mal terminée, le tout sur fond de survie post révolution jacobite et Culloden. L'intérêt de cette histoire c'est de voir les personnages reprendre goût à la vie au contact l'un de l'autre. Ça se lit.