Les demoiselles de Beckington / Audacieuses demoiselles, tome 1 : Les audaces de lady Honor / Pour le baiser d'un libertin
Julia London2014

14.9

Honor redoute le destin qui les attend, ses sœurs et elle, lorsque leur frère, lord Sommerfield, se sera marié. Pourquoi a-t-il fallu qu’Augustin s’entiche de cette mégère de Monica Hargrove ? Pour avoir grandi auprès d’elle, Honor sait qu’elle n’est qu’une opportuniste qui veut éloigner ses futures belles-sœurs pour régner en maîtresse absolue sur Beckington House. Hors de question que Honor le supporte ! Pour décourager ce genre de femme, elle ne connaît qu’un seul moyen : lui faire miroiter un parti plus avantageux. Justement, ce libertin notoire de George Easton – rien de moins que le neveu du roi –, rencontré un soir dans un tripot mal famé, ferait parfaitement l’affaire. Joueur habile, sûr de lui et terriblement charismatique, il est le candidat idéal. Mais à peine Honor lui a-t-elle proposé cette mission dans l’intimité d’un fiacre que, déjà, sous le regard pressant de ce séducteur chevronné, elle sent que l’épreuve de la tentation sera tout aussi difficile pour elle...

Titre original : The trouble with Honor (2014)

2022 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Marie-José Lamorlette | 424 pages | Sortie : 1er août 2022 | ISBN : 9782280472616

2015 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Marie-Jose Lamorlette | 352 pages | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : 9782280280945

2014 [E-book] Editions HarperCollins

Française Langue française | Traduit par Marie-josée Lamorlette | 292 pages | Format : ePub | ISBN : 978228342056