Les demoiselles de Beckington, tome 2 : Dans le lit du comte / La séductrice piégée
Julia London2015

15.1

Angleterre, 1810

Pour assurer l’avenir de sa famille après la mort de son beau-père, lady Grace est prête à forcer le destin. Sa beauté, louée par le tout-Londres, lui a permis de conquérir le cœur de nombreux gentlemen, et elle compte bien en profiter. Jetant son dévolu sur le galant lord Amherst, Grace imagine un plan audacieux : se faire surprendre dans les bras du lord, pour l’obliger à demander sa main. Un plan qui fonctionne à merveille, à un détail près… c’est dans les bras de l’ombrageux comte de Merryton, le frère aîné d’Amherst, qu’elle se fait surprendre. A présent, c’est cet homme froid, intimidant et entouré de mystères, qu’elle devra suivre à Blackwood Hall, manoir isolé dans la campagne anglaise, en qualité d’épouse…

2022 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 391 pages | ISBN : 9782280472647

2015 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Format : ePub

• Petrouchka Le 03 Avril 2021 à 18:20
    L'originalité de cette histoire tient dans la singularité du personnage masculin qui a développé des TOC pour contenir ses fantasmes considérés comme perversions à l'époque où il vit. Le point fort est l'analyse qui en est faite et la manière dont la romance se construit autour de cette préférence. Malheureusement, il n'y a ni intrigue, ni action qui aurait pu rendre ce récit excellent.
  • Amandine lecture Le 25 Septembre 2022 à 09:57
    Une romance historique assez classique qui reste plutôt sympathique. Grace est une femme qui pense avant tout à sa famille c'est ainsi qu'elle se retrouve dans un mariage non désiré. Le comte est un homme taciturne, froid aux premiers abords et qui souffre de nombreux toc. Pourtant, on sent rapidement qu'il est bon. Il m'a manqué un peu plus d'émotions et j'ai trouvé quelques longueurs.
  • Artemissia Le 01 Novembre 2022 à 11:40
    Franchement, cette romance historique m’a beaucoup plu. Si je devais y trouver un bémol, je dirais que la romance en elle-même est peut-être simple, sans trop de passion entre les héros, mais… l’aspect psychologique à mon sens prévaut sur le reste. J’ai apprécié cette lecture jusqu’à sa toute fin.
  • La petite Bibliotheque Le 08 Décembre 2022 à 21:13
    Une histoire de déjà vu dans cette romance historique.