Les demoiselles de Beckington, tome 2 : Dans le lit du comte / La séductrice piégéeJulia London2015

Synopsis

Angleterre, 1810

Pour assurer l’avenir de sa famille après la mort de son beau-père, lady Grace est prête à forcer le destin. Sa beauté, louée par le tout-Londres, lui a permis de conquérir le cœur de nombreux gentlemen, et elle compte bien en profiter. Jetant son dévolu sur le galant lord Amherst, Grace imagine un plan audacieux : se faire surprendre dans les bras du lord, pour l’obliger à demander sa main. Un plan qui fonctionne à merveille, à un détail près… c’est dans les bras de l’ombrageux comte de Merryton, le frère aîné d’Amherst, qu’elle se fait surprendre. A présent, c’est cet homme froid, intimidant et entouré de mystères, qu’elle devra suivre à Blackwood Hall, manoir isolé dans la campagne anglaise, en qualité d’épouse…

Moyenne

15.1

11 votes

BON

2 éditions pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

11 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

8 membres veulent lire ce livre

16 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar La petite Bibliotheque
    11 / 20 Le 08 Décembre 2022 à 21:13 La petite Bibliotheque

    Une histoire de déjà vu dans cette romance historique.

  • avatar Artemissia
    16 / 20 Le 01 Novembre 2022 à 11:40 Artemissia

    Franchement, cette romance historique m’a beaucoup plu. Si je devais y trouver un bémol, je dirais que la romance en elle-même est peut-être simple, sans trop de passion entre les héros, mais… l’aspect psychologique à mon sens prévaut sur le reste.

    J’ai apprécié cette lecture jusqu’à sa toute fin.

  • avatar Amandine lecture
    14 / 20 Le 25 Septembre 2022 à 09:57 Amandine lecture

    Une romance historique assez classique qui reste plutôt sympathique. Grace est une femme qui pense avant tout à sa famille c'est ainsi qu'elle se retrouve dans un mariage non désiré. Le comte est un homme taciturne, froid aux premiers abords et qui souffre de nombreux toc. Pourtant, on sent rapidement qu'il est bon. Il m'a manqué un peu plus d'émotions et j'ai trouvé quelques longueurs.

  • avatar Petrouchka
    14 / 20 Le 03 Avril 2021 à 18:20 Petrouchka

    L'originalité de cette histoire tient dans la singularité du personnage masculin qui a développé des TOC pour contenir ses fantasmes considérés comme perversions à l'époque où il vit. Le point fort est l'analyse qui en est faite et la manière dont la romance se construit autour de cette préférence. Malheureusement, il n'y a ni intrigue, ni action qui aurait pu rendre ce récit excellent.

Découvrez plus de livres

Julia London