Le club des débutantes, tome 2 : La passion en héritage
Julia London2009

14.8

Greta Fairchild a laissé ses cousines Ava et Phoebe à Londres. Au terme d'un long périple qui l'a conduite au pays de Galles afin de retrouver un hypothétique héritage, elle arrive enfin chez lord Rhodrick Glendover, comte de Radnor, surnommé le prince de Powys. C'est bien lui qui a l'argent qui revient de droit à Greta. Lorsqu'elle réclame son dû, ce malotru lui rétorque qu'elle doit d'abord lui prouver son identité. En attendant les documents qu'il exige, la jeune fille est obligée de séjourner dans le lugubre palais de Llanmair, en compagnie de ce seigneur hautain, que certains soupçonnent même de meurtre ; un homme impitoyable, capable de la faire trembler d'un seul regard et dont elle se surprend pourtant à désirer les baisers...

Titre original : Desperate Debutantes Series, book 2 : The perils of pursuing a Prince (2007)

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Béatrice de Saint-Hippolyte | 314 pages | Sortie : 19 août 2009 | ISBN : 9782290010204