Les mariés écossais, tome 6 : Vint un Highlander
Julia London2020

13.3

Écosse, 1758
Si Nichol – l’homme missionné par sa famille pour la surveiller – a accepté de l’accompagner pour qu’elle subtilise le collier qu’on lui a injustement ravi, Maura peut obtenir bien plus de lui. Elle en est persuadée. Peut-être pourrait-elle même se dérober au mariage arrangé que l’horrible famille Garbett entend lui faire accepter en lui signifiant ce qu’elle ressent à son égard ?Julia London a grandi au Texas, où elle nourrit très tôt sa passion de la littérature. Après avoir travaillé à Washington dans la fonction publique et voyagé pendant des années, elle décide de revenir au Texas pour devenir écrivain. Elle est aujourd’hui plébiscitée pour ses romances historiques et contemporaines.

Titre original : Seduced by a Scot (2018)

2020 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2020 | ISBN : 9782280447379

2020 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par harperCollins | 374 pages | ISBN : 9782280437158

• DarkAthena59 Le 01 Juillet 2023 à 14:36
    Dernier tome d'une série écossaise qui si elle n'était pas captivante, fut quand même divertissante. Dans ce dernier tome, le héros est une relation de la famille Mackenzie, personnages des tomes précédents. L'histoire est un peu originale et se laisse lire. Il est juste dommage que l'écosse ne soit pas plus exploitée.