La saga du tigre, tome 3 : Le voyage du tigre / L'odyssée du tigre

de Colleen Houck (2011)

17.3

Cinq dragons mythiques chinois et la haute mer appellent Kelsey! À dix-neuf ans, elle doit s’embarquer dans un troisième voyage ? cette fois-ci pour trouver le collier de perles noires de la déesse Durgâ et libérer son bien-aimé Ren à la fois de la malédiction du tigre et de sa soudaine amnésie. Mais Kishan, le frère de Ren qui joue les mauvais garçons, a d’autres plans, et les deux rivalisent pour l’affection de Kelsey tandis qu’ils tentent de se montrer plus rusés que ceux qui cherchent à contrecarrer leurs objectifs. Le voyage du tigre, le troisième livre de la série La saga du tigre, tisse un conte délicieusement rempli de suspense et de créatures enchantées, de coeurs et d’âmes brisés par l’amour, et d’action palpitante qui vous tiennent en haleine, alors que Kelsey, Ren et Kishan effectuent le voyage vers leur véritable destin.

Titre original : Tiger's Curse, book 3: Tiger's Voyage (2011)

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Cécile Moran | 380 pages | Sortie : 21 Mai 2015 | ISBN : 9782266232234

2014 [E-book] Editions AdA

2013 Editions AdA

Française Langue française | 761 pages | Sortie : 18 Septembre 2013

2011 Editions Hodder & Stoughton

2014 Editions Porto

Portugaise Langue portugaise | 476 pages

• Aurore Mushi Le 05 Août 2015 à 09:11
    Ce troisième opus est celui que j'ai le moins aimé pour le moment. L'intrigue principale tourne autour du triangle amoureux au dépend de leur quête, ce qui rend le livre un peu plat. L'aspect mythologique est un peu moins présent mais ce roman reste toutefois très agréable à lire
  • juju78 Le 28 Novembre 2015 à 09:23
    Wahoo!!! Comme les autres tomes j'ai vraiment adoré! La mythologie est super avec les dragons et tout... Cette saga fait partie de mes préférées <3 Hâte de lire le tome 4
  • Enjoy Le 07 Janvier 2016 à 18:01
    Pour le moment, c'est mon tome préféré ! Il y de la romance, de l'action, des révélations ... J'ai trouvé ce 3° opus très original notamment avec les épreuves que doivent passer nos chers protagonistes et les créatures qu'ils rencontrent. La fin est top et j'ai adoré l'inclusion de poèmes dans le roman ! C'était juste parfait 20/20
  • lulubel Le 17 Septembre 2016 à 14:51
    Un troisième tome à la hauteur de mes espérances. Nous évoluons avec nos 3 personnages adorés, sans oublier Kadam et Nilima. Une véritable odyssée, avec une quête encore plus recherchée de la part de l'auteure. Le triangle amoureux est toujours présent mais avec de nombreux rebondissements. Le tome 4 va être un beau bouquet final !
  • Maiwen Le 19 Juillet 2017 à 11:49
    J'ai eu du mal à lire ce tome. Oui, il y a vait du rebondissment et de l'action, mais moi je trouve que la romance à côté, c'était too much à certains moments: je l'aime mais lui ne sait pas qui je suis, mais en même temps j'aime l'autre, mais pas autant... Bref, le triangle amoureux, pas pour moi.
  • Vicky Rouberte Le 08 Mars 2018 à 16:46
    J'ai trouvé ren ou kelsey un peu embêtants par moments dans ce tome. Je commençais même à aller vers kishan. M'enfin, ça a fini par se résoudre. Ce tome parcours une autre mythologie et j'ai trouvé ça intéressant, c'est une belle imagination et on sent les recherches ! Et cette fin que j'attendais tellement ! Je lis bientôt le dernier, j'ai hâte !
  • Preskilia Le 03 Juin 2019 à 09:08
    La quête de l'objet de Durga et les dragons sont super intéressants mais alors Ran, Kelsey et Kishan me sont sortis par les trous de nez ….