Sillage, tome 01 : A Feu et à Cendres
Jean-David Morvan et Philippe Buchet1998

Saga Sillage

15.8

Aux confins de l'univers les migreurs de colonisation de Sillage débarque sur une planète vierge et sauvage, où il découvre Nävis, jeune indigène humaine, race inconnue du cortège interstellaire où toute races se côtoient : SILLAGE. Nävis rencontre Bobo et ses compagnons migreurs, esclaves de Sillage pour qui elle décide de combattre afin qu'il puissent vivre normalement.

2006 Editions Delcourt

1998 Editions Delcourt (Néopolis)

• Ourlig Le 03 Février 2013 à 15:27
    debut de serie bien sympa. original, rythmé. je vais lire la suite rapidement je pense
  • Virginia87 Le 19 Mars 2013 à 15:46
    Tout ce que j'aime!!!
  • Boreas Le 10 Avril 2016 à 11:37
    J'ai vraiment bien aimé.
  • Mopraha Le 14 Janvier 2019 à 11:55
    Premier tome introductif sympa sans plus. Belles planches et histoire pour le moment assez classique. Les dernières pages donnent cependant vraiment envie d’en savoir plus.
  • LittleDolls2134 Le 27 Mai 2019 à 17:59
    très triste de la fin de Ouyo... cependant, les dessins sont chouettes, j'aime la version "adulte" de Navis. A suivre.
  • Celystine Le 09 Février 2020 à 16:52
    Enfin je découvre Sillage, et je dois reconnaître que je suis carrément partante pour la suite ! Très joli tome :)
  • LordSith Le 08 Mai 2020 à 11:03
    C'est intéressant, mais on se demande si cette série va continuer en mode fil rouge, en histoire continue, ou en épisodique...
  • Adelijoan Le 16 Mai 2021 à 21:35
    Mon fils démarrant attaquant mes séries de BD, je relis mes premières amours avec un plaisir non dissimulé !