attention BBM

Sillage, tome 19 : Temps mort

Saga Sillage

13.9

Sillage est confronté à sa première décision de convoi indépendant : doit-il accueillir en son sein deux représentants d’une espèce pourchassée par les troupes de choc de la Constituante et présentée comme l’une des pires menaces de tout l’univers ? Cette espèce serait capable de maîtriser le temps. Voilà un pouvoir dont Nävis et Bobo, qui traquent le voleur de l’ornosphère, auraient bien besoin

2016 Editions Delcourt (Néopolis)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 17 Octobre 2016 | ISBN : 9782756064864

• Daenerys62 Le 21 Février 2018 à 21:47
    Chronologie décousue mais qui était nécessaire à l'histoire, donc ce n'était pas très simple pour moi de me repérer et de tout bien comprendre, mais ça reste une très bonne lecture! Mes personnages chouchous étaient au top, et j'ai apprécié le rapprochement entre Navïs et Yannseï même si ce ne sera jamais une relation mère/fils conventionnelle vu qu'ils ont le même âge, entre autres.