Sillage, tome 16 : Liés par le sang
Jean-David Morvan et Philippe Buchet2013

Saga Sillage

15.8

Nävis a un fils, Yanno, élevé par son pire ennemi, le consul Atsukau. Encore sous le choc de la nouvelle, elle doit faire face à un danger sans précédent : en proie à une puissante force psychique, toute la population de Sillage est plongée en catalepsie. Insensibles aux pouvoirs mentaux, Nävis et son fils sont les seuls à pouvoir sauver le convoi d'un détournement fatal vers un trou noir.

2013 Editions Delcourt

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 275603262X

• Livresse des Livres Le 09 Octobre 2013 à 19:03
    un très bon moment. très émouvant, sous tension, vivement la suite!
  • marine_livraddict Le 22 Octobre 2017 à 14:17
    Quel plaisir de me replonger dans Sillage, de retrouver Nävis et ses amis! Nävis est encore sous le choc et a du mal à croire qu'elle a eu un fils sans le savoir et que ce dernier a presque le même âge qu'elle! Tous les deux, chacun de leur côté, vont affronter de terribles ennemis qui menacent Sillage! Un tome avec beaucoup d'action et avec une pointe d'émotion!
  • LordSith Le 08 Mai 2020 à 11:18
    De l'émotion mais le problème de l'épisodique c'est que cette émotion est évanouie entre des tomes fillers sans jamais avoir de cohérence. Navis a grandi depuis le tome mais imaginez vous avoir un âge? non ça reviendrait à figer la série et obliger la cohérence. Donc on garde une Navis à 20-30 ans, on n'en parle pas et on empoche le fric des clients. Episodique merdique.