Sillage, tome 13 : Dérapage contrôlé
Jean-David Morvan et Philippe Buchet2010

Saga Sillage

15.5

Nävis participe au Cannonball de l'espace, une course illégale où tous les coups sont permis et son seul moyen pour rejoindre discrètement Bobo. Elle compte lui demander pourquoi il lui a menti et qu'il lui révèle qui la finançait clandestinement pendant qu'elle était agent de Sillage... Dérapages verbaux incontrôlés et prises de risques maximales seront au programme de cette course à la vérité.

2010 Editions Delcourt (Néopolis)

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2756019976

• LordSith Le 08 Mai 2020 à 11:15
    Un tome qui change encore une fois de concept (ici, la course automobile). Le fil rouge est présent, encore et toujours, mais on a déjà ouvert les yeux sur le fait que l'histoire n'aura jamais une vraie conclusion. Des tomes sortiront tant que le pognon viendra.
  • voltarya Le 05 Novembre 2022 à 11:03
    J'ai adoré ce tome ! Je trouve ça dommage que certains commentaires s’obstinent à discréditer la série, pour lire jusqu'au tome 13 alors qu'on ne trouve pas ça bien... En tout cas l'histoire ici est Très sympa et se poursuit directement dans le tome suivant, c'est un peu plus développé et c'est vraiment un bon point. Après c'est une série épisodique, il faut aimer, moi j'aime