Le clan Campbell, tome 2 : Le proscrit

de Monica McCarty (2012)

Saga Le clan Campbell Terminée

16.0

Ennemis acharnés, les Campbell et les MacGregor s'entretuent depuis que les premiers ont contraint les seconds à l'exil. Quand Elizabeth Campbell tombe dans un guet-apens, elle est sauvée par un guerrier qui prétend s'appeler Murray. La fragile jeune femme se sent aussitôt en confiance. Elle ignore que son sauveur n'est autre que Patrick MacGregor et que celui-ci a tout de suite vu en elle une aubaine : les terres de ses ancêtres faisant partie de la dot d'Elizabeth, il lui suffit de la compromettre pour la contraindre au mariage et récupérer son domaine...

Titre original : Highland Outlaw

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9782290169162

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Artemissia Gold Le 11 Septembre 2012 à 09:58
    Je pense que si vous êtes comme-moi: friandes d’histoires à la sauce Écossaise (pas de douche, non ^^); d’histoires avec un peu de piment où les héros ne font pas que tomber dans les bras l’un de l’autre alors ce roman est fait pour vous ! Vous allez vous régaler et même en redemander ! Comment je le sais ? Eh bien, vous ne me voyez pas mais, actuellement, je me retiens avec grand peine d’entamer le troisième volet de la saga, ici maintenant tout de suite ! Ça veut tout dire non ?
  • lesloisirsdeflo Le 02 Février 2015 à 10:44
    j'ai préféré le premier tome. J'ai passé un bon moment mais sans plus
  • cassie56 Le 15 Mai 2015 à 08:42
    J'ai préféré ce deuxième tome, un peu plus léger mais des côtés sombres, un tome excellent pour ma part ;)
  • NonoReading Le 24 Juillet 2015 à 14:15
    J'aime beaucoup ce tome 2
  • Askelia13 Le 30 Juillet 2015 à 18:38
    De la trilogie, il s'agit de mon préféré.
  • EmeraudeM Le 02 Octobre 2016 à 19:13
    Deuxième tome un peu moins accrocheur que le premier mais tout de même agréable à lire. Patrick McGregor est un guerrier redoutable, mais je n'ai pas su l'apprécier à 100%. Pareil pour Elisabeth, la soeur de Jamie, qui était un peu trop nunuche pour moi. En clair, un livre à lire pour accéder au troisième (ou pas).
  • liliedoportugal Le 03 Mars 2019 à 14:26
    Je me suis lancée dans ce livre sans avoir lu le premier tome et ça ne m'a posé aucun problème de compréhension. J'ai beaucoup aimé l'univers avec les Highlands et les clans écossais. J'ai adoré découvrir de vrais faits historiques. Cependant, j'ai eu un problème avec les trop grosses répétitions de nos personnages durant l'histoire. Ils se posent sans arrêt les mêmes questions.