Les chevaliers des Highlands, tome 09 : La flèche
Monica McCarty2015

17.6

Archer d’élite, Gregor MacGregor fait partie de la garde du roi d’Écosse. Suite à un raid anglais, il sauve une petite orpheline puis, ne sachant que faire d’elle, la laisse en pension à son frère. Les années passent. De retour sur son domaine ancestral, Gregor découvre avec stupeur que sa pupille a déjà vingt ans ! Cate est aussi un vrai garçon manqué qui a suivi un entraînement martial pour ne plus jamais subir la brutalité des soudards. Il faudrait la marier, mais qui épouserait une fille imbattable au corps-à-corps ? Gregor ignore que Cate l’aime depuis le premier jour d’un amour fou, et que la diablesse lui réserve encore bien des surprises.

Titre original : The Arrow (2014)

2023 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 1er novembre 2023 | ISBN : 9782290387122

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Astrid Mougins | 448 pages | Sortie : 20 mai 2015 | ISBN : 9782290105269

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 448 pages | Format : AZW

2014 Editions Ballantine Books

• llyza Le 23 Mai 2015 à 20:06
    La perfection même, s'il n'y a qu'une seule saga RH à lire c'est bien celle-ci :)
  • Jewelry by aly Le 24 Mai 2015 à 14:11
    Une saga respectant l'histoire de l'écosse dans le moindre détails
  • Boreas Le 25 Mai 2015 à 15:59
    Je l'attendais avec impatience ! Même si l'aspect historique est beaucoup important que dans les autres tomes, l'histoire d'amour est très belle ... l'évolution de leur relation est très bien traitée, je trouve. C'est avec plaisir que l'on retrouve tous nos personnages...
  • NonoReading Le 24 Juillet 2015 à 14:18
    Un coup de coeur pour cette série magnifique, lisez la vite.
  • NonoReading Le 24 Juillet 2015 à 14:18
    Une saga dans mon top 3.
  • Didiline49 Le 25 Février 2016 à 07:54
    Vivement la suite... l'attente va être bien longue
  • cassie56 Le 03 Mai 2016 à 09:50
    Un tome excellent où j'ai retrouvé toute l'intensité que j'avais aimé dans le 1 et le 4 un coup de cœur!!!
  • jihan Le 10 Avril 2018 à 17:15
    J'étais amoureuse de Gregor depuis sa première apparition et j'avoue avoir été un peu déçue par le traitement de son histoire et surtout de sa relation. Mais cela reste une très bonne saga et j'aime toujours autant retrouver ces chevaliers hors du commun :)
  • Sheejhaumn Le 12 Décembre 2021 à 11:14
    Une très belle romance, avec un petit fond de fêtes de fin d'année, et moins de voyages que dans d'autres tomes. On se concentre sur nos deux héros, mademoiselle qui aime monsieur de tout son coeur, et lui qui, blessé par son passé, risque fortement de rater sa chance, à plusieurs reprises. Je trouve qu'elle capitule un peu vite à la fin, j'aurais aimé qu'elle le laisse poireauter encore un peu XD