Les chevaliers des Highlands, tome 04 : La vipère

de Monica McCarty (2013)

17.6

1306. Edouard Ier d'Angleterre et Robert Bruce se disputent le trône d’Écosse. Décidé à prendre son rival de court, Bruce fait mander la comtesse Isabella MacDuff qui, de par son mariage, détient le droit héréditaire de couronner les rois. Elle sera protégée par un de ses meilleurs mercenaires, Lachlan MacRuairi, surnommé la Vipère. En dépit de la méfiance que lui inspire cet ancien pirate, Isabella se sent indéniablement troublée par sa présence. Mais pourra-t-elle compter sur lui lorsque, tombée dans le guet-apens tendu par ses ennemis, elle sera condamnée au sort le plus funeste ?

Titre original : The Viper (2011)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 416 pages | Format : AZW

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | 416 pages | Format : PRC/MOBI

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Astrid Mougins | 416 pages | Sortie : 4 Décembre 2013 | ISBN : 9782290076897

2011 Editions Ballantine Books

• Oleaka Le 11 Décembre 2013 à 22:22
    Un énorme coup de coeur pour ce livre ! Lachlan est rude, torturé, grossier et sous ses airs dangereux, il ne demande qu’à être apprivoisé. Je l’adorais avant même de commencer mais je ne pensais pas autant apprécier Bella. Elle est forte, courageuse et a un mental d’acier. Je me suis régalée à lire leur histoire, et j’en aurais volontiers lu davantage. Vivement le tome 5 avec Magnus !
  • BV90210 Le 29 Janvier 2014 à 07:10
    Ah ! Ce Lachlan, quel homme ! une lecture époustouflante ! seul bémol, le caractère de Bella m'a un peu exaspérée par moment, surtout vers la fin du livre, je n'ai pas compris certaines de ses réactions...
  • cassie56 Le 22 Février 2015 à 11:55
    magnifique tome.Lachlan est merveilleux il forme un couple superbe avec Bella. j'ai adoré ce tome.!!!
  • NonoReading Le 24 Juillet 2015 à 14:16
    Un coup de coeur pour cette série magnifique, lisez la vite.
  • Elsinka Le 14 Janvier 2016 à 20:18
    Un merveilleux tome, qui n'a pas déçu mes attentes, bien au contraire ! Je suis amoureuse transie de Lachlan, et la romance est prenante, tout en laissant beaucoup de place à l'action. On n'a pas le temps de s'ennuyer à un seul moment. J'ai été également contente que plusieurs membres de la Garde soient bien présents.
  • unetouchedindecision Le 23 Décembre 2018 à 19:41
    Une belle romance pleine de fougue et de passion avec un personnage masculin tant attendu et une personnage féminin qui sait lui tenir tête. Un agréable duo qui confirme mon attrait pour cette saga !