Les chevaliers des Highlands, tome 05 : Le saint

de Monica McCarty (2014)

17.2

Magnus MacKay est un homme fier, dur, froid et rigoureux. Mais lorsque la femme qui l’a éconduit est fiancée avec un de ses compagnons, Magnus devra livrer la plus grande bataille de sa vie : celle de l’amour.

Titre original : The Saint (2012)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Astrid Mougins | 443 pages | Sortie : 19 Mars 2014 | ISBN : 9782290076934

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 443 pages | Format : AZW

2012 [E-book] Editions Ballantine Books

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 Mars 2012

• Oleaka Le 20 Mars 2014 à 18:12
    Même si ça reste une romance historique de haut niveau, il est un peu en dessous des tomes précédents. J’ai d’abord été triste et frustrée du tournant que prenait l’histoire vers la page 100. Puis j’ai trouvé que la romance entre Helen et Magnus tournait en rond et manquait parfois d’intensité. Par contre j’ai bien aimé les petits intermèdes avec Muriel et Will. Vivement le tome 6 avec Kenneth.
  • cassie56 Le 14 Avril 2015 à 10:03
    Tome agréable, pas le meilleur de la saga, mais très bon quand même, Magnus ne m'avait pas marqué plus que ça, mais il est finalement très bien. j'ai hâte de lire le tome 9 avec gregor, en attendant, j'attaquerai avec joie, le tome 6 avec kenneth ;)
  • NonoReading Le 24 Juillet 2015 à 14:17
    Un coup de coeur pour cette série magnifique, lisez la vite.
  • Elsinka Le 22 Janvier 2016 à 09:46
    J'ai beaucoup aimé ce tome, même si un événement fâcheux a réduit mon cœur en cendres. J'ai adoré les intermèdes avec Muriel et Will, ainsi que la décision finale prise par Helen : ça change !
  • lesloisirsdeflo Le 03 Juin 2019 à 13:22
    Lecture agréable bien que ce tome ne soit pas l'un de mes préférés.