Destiny, tome 1 : Un été de folie
Toni Blake2013

15.5

Enfant adorable, reine du lycée, épouse idéale… Jenny Tolliver a toujours fait le bonheur des autres. Méritait-elle alors que son mariage tombe à l’eau, trahie par son menteur de mari ? Il est grand temps pour elle de rejoindre Destiny, sa ville d’enfance. Histoire de découvrir ce que lui réserve la vie…

Titre original : One reckless summer (2009)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782290254769

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 310 pages | Sortie : 14 octobre 2015 | ISBN : 2290059137

2013 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2015

• marnchoups Le 28 Février 2013 à 07:20
    Mon avis est plutôt mitigé sur ce livre. Chronique à suivre...
  • Oleaka Le 04 Août 2013 à 18:27
    La relation entre les héros est assez répétitive : dès qu'ils se rencontrent, ils couchent ensemble, encore et encore. Le livre aurait d’ailleurs davantage sa place dans la collection "Passion intense"  que dans la collection "Promesses". Cela étant dit, ça reste une romance sympathique et la ville de Destiny a du potentiel pour la suite.
  • Sookies Le 21 Juillet 2021 à 23:42
    Je pense que j'attendais un peu trop de cette petite romance pour l'apprécier totalement. J'ai été assez déçue qu'elle prenne une tournure plus érotique qu'autre chose, alors que je m'attendais à quelque chose de plus doux, plus en phase avec l'univers si joliment décrit. Cela étant dit, je dois bien reconnaître que cela apporte du piment à l'histoire qui sinon aurait peut-être paru bien fade.