Le clan des Nocturnes, tome 4 : Damien
Jacquelyn Frank2013

Saga Le clan des Nocturnes Terminée

Damien, le roi vampire, s'est lassé de tous les plaisirs que le monde peut offrir. Il se consacre à présent à la protection de son peuple. Lorsque Syreena, une princesse lycanthrope, est enlevée, il part sans hésiter à sa recherche. Mais alors qu il vole à son secours, il est submergé par le désir que la jeune femme éveille en lui. Une attirance explosive, car la guerre fait rage entre Nocturnes et nécromanciens. Leur union risque de semer le chaos et de rendre leurs ennemis plus dangereux que jamais...

Titre original : Nightwalkers, book 4 : Damien (2008)

2013 Editions Milady (Bit-lit)

2013 [E-book] Editions Milady

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 290 pages | Format : ePub | ISBN : .

2012 Editions Piatkus Books

• Angiblean Le 01 Juin 2013 à 01:04
    Que de rebondissements dans ce tome ! On apprend encore plus de choses sur le monde des Nocturnes ! J'ai beaucoup apprécié l'histoire de Damien et de Syreena. Ils ont tous les deux du caractères et doivent apprendre à se connaître. Et j'aime particulièrement la suite en arrière-plan de la guerre qui fait rage entre Ruth et les Nocturnes. De nouvelles facettes sont dévoilées. Hâte de lire le tome5
  • Loxlady Le 11 Juin 2013 à 12:00
    Encore une fois la série m'étonne et me donne encore plus envie de m'enfoncer dans les ramificatinos de son histoire ! Heureuse d'avoir surpassé mon désintérêt initial et vivement le tome 5 !
  • Jul' Le 14 Juillet 2013 à 19:00
    Belle évolution dans ce monde proposé, l'intérêt grandit ! Vivement le tome suivant.
  • gwendoline Le 13 Août 2013 à 00:42
    très jolie livre qui se laisse dévorer vivement le suivant
  • EderRusterH Le 13 Novembre 2016 à 22:29
    L'univers se développe encore, et on sent enfin une évolution scénaristique qui ne soit pas lié à la romance, quoique celle-ci soit très agréable a suivre. Damien et Syreena, avec leurs histoires, leurs doutes et leurs passions sont des personnages très intéressants.
  • Sucha Le 16 Janvier 2017 à 19:56
    Tout comme le tome précédent, j'ai adoré. L'histoire entre Damien et Syreena m'a beaucoup plu et l’évolution de l'histoire des nocturnes est toujours aussi bien.
  • Labibliogirly Le 06 Avril 2019 à 08:53
    Quel tome et quelle histoire. Damien est un personnage énigmatique mais très important, que j'apprécie autant que Jacob. Avec Syreena, ils vont très bien ensemble et il faudra du temps à notre Prince des Vampires pour qu'elle accepte l'évidence. De nombreuses questions restent en suspens mais je sens un retournement de situation dans les prochains tomes.