Draconia, tome 1 : Sous le sceau du dragon
Lise-Marie Lecompte2011

17.0

Dans l'été qui s'annonce à Paris, un meurtrier abandonne le corps sans vie de sa nouvelle victime. Encore une jeune femme passée au fil de l'épée et dont le corps est entouré d'un symbole étrange. C'est déjà la troisième et Frédéric Laforrest, responsable de l'enquête, n'a toujours pas la moindre piste. À croire qu'il traque une ombre insaisissable ! Au même moment, Sylvia Laffargue, qui étudie à la Sorbonne, fait des rêves d'un réalisme aussi saisissant qu'atroce. Sans même le savoir, elle va avoir affaire à d'étranges visions qui la conduisent à la prochaine victime du tueur en série. Le tueur, le flic et l'étudiante vont alors tenter de sauver la vie de Carole-Anne Tarany, camarade de fac de Sylvia et sur cadette de la troisième victime. Une confrontation stupéfiante qui révèlera au grand jour un pouvoir occulte incommensurable

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 474 pages | Sortie : 7 février 2021 | ISBN : 9782322180370

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 415 pages | Sortie : 1er mai 2016 | ISBN : 9781326646530

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 415 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2016 | ISBN : 9782955627617

2014 Editions Valentina

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 1er février 2014

2011 Editions Autoédité

• Ourson de Chine Le 15 Décembre 2014 à 10:13
    C'est une belle histoire que nous présente l'auteur. Une intrigue bien ficelée, un monde occulte plein de mystères et de zones d'ombre, pour une histoire qui mérite d'être connue. N'hésitez pas à découvrir ce thriller sur fond fantastique, vous ne serez pas déçu !