De tout mon sang / De mon sang, tome 4.5 : Lettres à Elise : L'histoire de Peter Townsend
Amanda Hocking2013

15.8

« Vous êtes en train de mourir. Voulez-vous vivre ? »Quand un inconnu, débarqué de nulle part, lui pose cette question, Peter est à l´agonie. Envoyé par son père chercher du secours pour sa soeur mourante, il se retrouve pris au piège par une meute de chiens sauvages qui ne tardent pas à lui ôter tout espoir de survie.Aux portes de la mort, Peter est contraint d´opter pour la seule lueur d´espoir qui lui reste : accepter l´aide de ce mystérieux sauveur. Pourtant, il est loin de se douter de ce qui l´attend au bout de cette main tendue...En effet, quelle sorte d´individu, ou plutôt de créature, peut donner la vie alors que la mort était certaine quelques secondes auparavant ?

Titre original : Letters to Elise (2010)

2013 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | Format : ePub

• Ponzu Le 24 Octobre 2013 à 20:41
    J'ai apprécié ce petit spin off sur la vie de Peter, on en apprend plus sur lui, Ezra ainsi que la fameuse Elise dont il parle tant. Lecture courte mais qui raconte les moments forts, une agréable surprise.
  • Ccile Le 24 Novembre 2013 à 10:22
    Je suis un peu déçue. J'étais ravie de retrouver Peter, mon personnage préféré, mais je pensais en apprendre plus sur ce qu'il a ressenti lorsqu'il a fait la connaissance d'Alice. Le 4ème tome de De mon sang m'avait laissé comme un goût d'inachevé et cette nouvelle ne réussit pas à combler ce manque. A lire pour découvrir l'histoire bouleversante d'Elise, la rencontre avec Ezra, Mae et Jack.
  • Alycia10109 Le 24 Février 2015 à 22:59
    Ou est-ce qu'on peur l'acheter
  • Berou Le 12 Février 2016 à 09:18
    J'ai beaucoup apprécié le fait d'être directement plongée dans l'histoire de Peter. Voir De mon sang de son point de vue change l'image que j'avais de lui. Malheureusement, cela signe aussi la fin d'une série que j'ai aimé lire.