L'Hôtel des souvenirs, tome 3 : Sous le charme
Nora Roberts2013

Saga L'Hôtel des souvenirs Terminée

16.9

Benjamin des frères Montgomery, Ryder fait prospérer la superbe auberge familiale, vieille de plus de deux siècles. D'apparence réservé et bourru, il est au fond un homme en quête d'amour. Un amour qui pourrait bien prendre la forme de Hope Beaumont!
Chic, glamour, Hope vient de la ville, où elle a travaillé dans un palace. Sur un coup de tête, elle a tout quitté et a accepté de prendre la direction de l'Hôtel Boonsboro. Plus les jours passent, plus l'attirance entre Ryder et la jolie citadine devient indéniable. D'autant que l'esprit malin d'Elizabeth, une lointaine ancêtre de Hope qui hante les lieux, semble déterminé à rassembler les cœurs.

Titre original : The Perfect Hope (2012)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 384 pages | Sortie : 31 juillet 2019 | ISBN : 9782290200247

2015 Editions J'ai Lu

2014 Editions France Loisirs

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 1er octobre 2014

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 351 pages | ISBN : 9782290056219

2013 [E-book] Editions J'ai Lu

2013 Editions Flammarion Québec

• Lovecats Le 26 Septembre 2013 à 07:52
    Une fin à la hauteur du reste de cette trilogie. Une romance, des personnages et de l'amour je n'en demandais pas plus. Une belle histoire dans une ville très jolie.
  • Angiblean Le 01 Octobre 2013 à 15:24
    Depuis le début de cette série j'attendais d'avoir le tome de Ryder et Hope. Je ne suis pas déçue! C'est une très belle histoire avec des personnages marquants encrée dans la réalité et pourtant avec une belle petite touche de surnaturel qui donne encore plus de profondeur à celle-ci. Le meilleur des 3 tomes.
  • Awalie Le 28 Mars 2014 à 22:15
    Une fin de trilogie très bien faite !!! A la fois nous faisons plus ample connaissance avec Ryder et Hope et à la fois nous reprenons le "fil conducteur" présent dans chacun des livres : L'histoire d'Elizabeth et de son Billy... et j'ai trouvé que c'était réussi et bien fait ! Cette trilogie offre vraiment un très bon moment de détente, avec de l'amour et de l'humour mais aussi du fantastique ^^
  • Ingrid59 Le 19 Août 2014 à 15:20
    Un tome final agréable, divertissant, qui vient clore idéalement une trilogie pleine de charme et de douceur ! Un vrai bonheur de lecture !
  • Boreas Le 06 Mars 2016 à 09:47
    Un régal ! Un petit bonbon à lire et à relire ! Il fait bon vivre à Boonsboro ! Et j'y retournerai avec plaisir...
  • isalitdeslivres Le 27 Mai 2016 à 19:35
    Une jolie fin quoique logique pour une très belle trilogie ! J'y ai découvert Nora Roberts et j'ai beaucoup aimé! A recommander!
  • jessaddict Le 28 Juin 2016 à 10:38
    Une fin romantique à souhait, des personnages captivants et ce petit côté fantastique qui apporte une belle touche d'originalité !
  • Plume bleue Le 28 Novembre 2019 à 16:36
    Un mystère qui s'éclaircit peu à peu pour se révéler au final, en parallèle avec une nouvelle et romantique histoire d'amour dans la ville de Boonsboro, et au sein de la sympathique famille Montgomery. Un plaisir de tous les avoir suivis, avec une belle conclusion en prime.
  • Books All Around Le 14 Mars 2020 à 10:42
    J'ai adoré ce dernier tome, les personnages de Hope et de Ryder sont particulièrement attachants, ils m'ont émue et m'ont fait rire. Je suis triste de quitter cette petite ville et ses habitants avec lesquels j'ai passé des super moments de lecture ! Une jolie trilogie à découvrir si vous êtes amateur du genre !
  • Katarina_LoveBooks Le 18 Avril 2021 à 15:15
    J'attendais beaucoup de ce dernier tome, autant sur la dernière romance que sur le dénouement de l'histoire d'Eliza ! Et je n'ai pas été déçue du dénouement.
  • labuze199 Le 28 Mai 2022 à 17:55
    J'ai pris beaucoup de plaisir à côtoyer la famille Montgomery et la ville de Boonsboro. Ce dernier tome met l'accent sur Ryder et Hope, deux personnages très attachants. On découvre enfin l'histoire d'Elizabeth. Une belle conclusion pour cette trilogie.