Journal d'un vampire, tome 10 : La traque
L. J. Smith2014

Saga Journal d'un vampire Terminée

15.4

Un scientifique a créé une nouvelle race de vampires génétiquement modifiés afin de conquérir le monde paranormal. Déterminé à éliminer tous les vampires naturels laissés sur terre, il a choisi Damon comme prochaine cible. Une course contre la montre vient de commencer pour Elena. Elle doit trouver l’arme qui viendra à bout de ces créatures étranges, avant de perdre tous ceux qu’elle aime et se retrouver seule pour toujours…

Titre original : The Vampire Diaries, book 10: The Hunters: Destiny Rising (2012)

2014 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 19 mars 2014 | ISBN : 2012035442

2014 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-01-203785-4

2012 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

2009 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 7 septembre 2009

2013 [E-book] Editions Hodder (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | ISBN : 9781444916522

2018 Editions Newton Compton

Italienne Langue italienne | 250 pages | ISBN : 9788854111486

• maxdwt281 Le 10 Mai 2015 à 12:58
    Cette saga est une incontournable ! A lire absolument ! Rien à voir avec la série !
  • melicia Le 10 Septembre 2016 à 15:11
    J'ai tout de suite retrouvé ce qui m'a déplu dans ce changement d'auteur, les émotions ont du mal à passer, on est spectateur d'une histoire par laquelle on ne se sent pas concerné. L'histoire tourne en rond et tire beaucoup trop en longueur. On ressasse sans arrêt les mêmes choses et les ennemies se succèdent sans apporter de punch.
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 12:37
    L histoire était pas mal mais un peu gâcher par le personnage de Elena, je trouves que les autres sont plus intéressants. La fin me donne envie de lire le tome suivant et dernier.
  • Pythonisse Le 18 Décembre 2022 à 21:42
    J'ai bien aimé ce tome! Le précédent ayant laissé des situations qui modifient totalement l'histoire dans celui-ci, j'ai pu découvrir les personnages d'une autre manière, il y a eu plus d'actions, et je ne me suis pas ennuyé. J'ai très hâte de voir la suite avec l'ultime et dernier tome !