2 cerises sur mon sundae
Claudia Lupien2021

En tant qu’influenceuse Web particulièrement populaire, Magali reçoit régulièrement des cadeaux. C’est d’ailleurs ce qui lui permet de bien gagner sa vie !

Toutefois, le jour où elle réalise que certains d’entre eux proviennent d’un admirateur secret, elle tente de découvrir qui est cet amoureux anonyme qui se cache derrière d’étranges colis. Plus le temps passe, et plus le mystère s’épaissit.

À travers cette quête de vérité, Magali réalisera que l’image qu’elle a bâtie via son réseau social est plus fragile qu’elle le pensait et que sa vie publique et professionnelle ne lui fournit pas l’épanouissement souhaité.

C'est en tentant de surmonter sa perpétuelle inquiétude pour sa jeune soeur aux prises avec des problèmes de drogue qu'elle entreprendra de réorienter sa carrière et, du même coup, sa vie !

2021 Editions Andara (A)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 30 mars 2021 | ISBN : 9782897463977