Les deux règles du camping
Claudia Lupien et Sandra Verilli2024

Frédérique Blanchet est une femme fonceuse et assumée. Photographe à ses heures, la technicienne en laboratoire rêve secrètement du jour où elle pourra vivre de sa passion. Toutefois, la peur de faire de mauvais choix la maintient malgré elle dans une réalité qui ne lui convient plus.

Anthony Lemieux est un joueur de tennis professionnel qui, à la suite d’une grave blessure, a dû mettre fin à sa carrière. Depuis, il n’est plus que l’ombre de lui-même, cherchant sa place dans un monde qui ne lui apporte plus aucun plaisir.

Alors que le destin réunit ces deux inconnus au Camping Pratt, une complicité immédiate naît entre eux. Mais s’ils semblent être faits pour être ensemble, les défis auxquels ils doivent respectivement faire face compliquent les choses.
Frédérique et Anthony sauront-ils reconnaître l’amour qui frappe à leur porte?

Car entre deux valses de maringouins, rien n’est plus difficile que d’ouvrir son cœur lorsqu’on a peur de se tromper et de se brûler les ailes…

2024 Editions Andara (A)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 20 mars 2024 | ISBN : 9782898600104