2021, tome 1 : Les enfants perdus
Stéphane Betbeder et Stéphane Bervas2012

Saga 2021 Terminée

12.1

FAIBLE

Une colonne de blindés pénètre dans le territoire autonome de Détroit Michigan. En l’espace de quelques minutes, les soldats américains sont pris sous le feu ennemi et leur patrouille est totalement décimée. Pourtant, cette hécatombe était prévue, elle sert d’écran à une opération d’infiltration savamment orchestrée par Father, un mystérieux colonel omniscient enfermé dans une salle d’opération high-tech.
Des décombres du champ de bataille, s’extirpent quatre enfants soldats. Leurs armes : des pouvoirs surnaturels limités, dont chaque utilisation les fait vieillir prématurément. Leur mission avant de mourir de vieillesse : trouver et exécuter Ike Mercy, le leader insaisissable de la ville insurgée.

2012 Editions Soleil (Anticipation)

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2302021053

• Verdorie Le 10 Octobre 2014 à 23:46
    Une BD d'anticipation aux dessins très réalistes qui pointe le jeu des pouvoirs, la manipulation des masses et des individus et autres "trifouillages" de cerveaux. Intriguant ! puisqu'on plonge directement dans le "comment" (violent) sans connaître le "pourquoi" !